Posté(e) 17 octobre 20178 a Voici une photo juste pour vous montrer la taille de Graffiti, mon Maine coon, quand il se lève. Cette photo a été faite il y a deux ans et demi. Sa croissance musculaire n'était pas encore terminée. Vous reconnaîtrez elliot, le scottish fold à côté et les jambes appartiennent à ma fille qui mesure elle-même 1,68 mètres. Je pense que c'est le meilleur moyen de montrer à ceux qui n'ont jamais rencontré et/ou vu un Maine coon debout, de se rendre compte du gabarit des chats de cette race. Spéciale dédicace à @PierreK et à @Caro.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Sacré bête Oui et pourtant, c'est un grand peureux quand il ne connait pas.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, PierreK a dit : Cha ch'est du chat ! Oui il prend de la place quand il s'étale sur le canapé.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur à l’instant, LutinDusud a dit : Il fait la taille d'un chien ce chat, tu lui donne quoi à manger Des croquettes pour chat mais pendant toute la durée de sa croissance ( soit 4ans et demi/5 ans ) il a eu droit à un ajout de viande chaque soir pour sa croissance musculaire.
Posté(e) 18 octobre 20178 a Impressionnante, la bestiole Les kilos de poils qu'ils doit relarguer au printemps
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Les kilos de poils qu'ils doit relarguer au printemps Pas plus qu'un chat à poils ras mais ils sont juste plus longs.