Posté(e) 10 décembre 20214 a Avé, Ce coup-ci, vous allez reconnaître la petite anglaise, avec son marchepied Je vous épargne les version noir et blanc, qui vont pourtant bien avec tous les chromes -
Posté(e) 10 décembre 20214 a De la belle mécanique, des chromes, et le fameux bouchon octogonal ; on a même la photo du photographe !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Un vieux moteur à l'ancienne bien mis en valeur, avec en prime le reflet de l'auteur de la photo.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Très beaux détails et jolis relfets dans les chromes encore. La petite MG mythique !
Posté(e) 10 décembre 20214 a encore une belle image de cette série et puis là c'est un mythe ! un très beau rendu des chromes et des textures
Posté(e) 10 décembre 20214 a Cette voiture n’est pas un mythe chez nous! Et sans le MG sur le manifold, je n’aurais pas pu lui trouver de nom. Ça reste une bien belle photo! Très intéressant de voir l’ingéniosité de l’époque! Quel emplacement pour une batterie!
Posté(e) 10 décembre 20214 a Sympa cette vue du moteur ! Je suis impressionné par la taille du Klaxon!!