Posté(e) 10 décembre 20214 a Neige, neige et encore neige... Du coup, c'est caaaaaalme ce matin... Imagine ce à quoi tu as échappé @Nikita ! La route principale, c'est bien le bordel Et plus jolie, notre église
Posté(e) 10 décembre 20214 a C'est beau mais dès qu'il faut circuler, c'est le bordel. Et puis c'est froid aussi... La deuxième photo a ma préférence pour la composition. La première me rappelle bien des souvenirs.
Posté(e) 10 décembre 20214 a C'est beau la neige chez les autre ; une préférence pour la seconde photo également.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Belle deuxième photo, En Moselle aussi il neige depuis ce matin. Avec un rayon de soleil on pourrait faire de belles photos.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est beau mais dès qu'il faut circuler, c'est le bordel. Mon mari a fait du 45 km/h sur l'autoroute de Chambéry il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Belle deuxième photo, En Moselle aussi il neige depuis ce matin. Avec un rayon de soleil on pourrait faire de belles photos. Même quand ça tombe, ça apporte un plus, je trouve.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Oui @Caro, les gros flocons ou la neige en général, c'est joli à prendre en photo....
Posté(e) 10 décembre 20214 a J' aime la neige, mais surtout pas en milieu urbain lorsque cela se transforme en une bouillasse noire. J'adore la seconde avec son atmosphère de fêtes de Noël.
Posté(e) 10 décembre 20214 a salut chez nous aussi il a neigé ce matin , donc encore plus de neige sur les hauteurs , donc encore une sortie qui va se faire très prochainement ....miam miam aller viens le froid , viens me fouetter le visage ....🥰 merci pour le partage . V-C
Posté(e) 10 décembre 20214 a Cela me rappelle des souvenirs lointains où, dans le Massif central, notamment dans le Cantal et la Lozère, la neige tombait de bonne heure en hiver et durait parfois jusqu'au printemps. C'était normal, et les gens étaient habitués à circuler dans la neige et la tourmente ; la seconde illustre parfaitement ce que j'ai connu, une belle photo.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Bah ! sur la 1 ça semble tout plat chez toi @Caro ! Les canadiens vont encore se foutre de notre gueule !!!!!
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Bah ! sur la 1 ça semble tout plat chez toi @Caro ! Les canadiens vont encore se foutre de notre gueule !!!!! Parce que c'est plat ! J'habite à 240m d'altitude, c'est dire... Et le fond de vallée est plat de chez plat... D'ailleurs, Grenoble est la ville la plus plate de France ! Beaucoup pensent que c'est perché, mais non...
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une préférence pour la deuxième image avec sa jolie compo et sa belle ambiance.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Génial la 2 ,mais nos allons avoir froid ,il n'y a que des photos de neige , ici c'est pluie et vent
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, M-clik29 a dit : Génial la 2 ,mais nos allons avoir froid ,il n'y a que des photos de neige , ici c'est pluie et vent Ah ben là, c'est que c'est blanc du sol au plafond
Posté(e) 11 décembre 20214 a Sans surprise je vote pour la 2 , je préfère voir la neige bien blanche 😉 Ca doit bien faire + de 10 ans qu il n est pas tombé un flocon ici Pourtant c est beau avec les plages enneigées !