Posté(e) 10 décembre 20214 a Hello ! 2 versions de cette bâtisse , une version froide et une version chaude . le marquage n'est pas centré et c'est normal , sans cela la compos n'aurai pas été la même . (élément perturbant) Le traitement est assumé ....😉 Canon R5 + 16-35mm F4 + filtre pola circulaire .
Posté(e) 10 décembre 20214 a Tu as dû bien tirer sur les curseurs ! Une petite préférence pour la seconde qui paraît la moins dure des deux propositions...
Posté(e) 10 décembre 20214 a La 1 pour moi. Les tons froids vont bien à ces vieux bâtiments industriels.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Fred09 a dit : La 1 pour moi. Les tons froids vont bien à ces vieux bâtiments industriels. C'est aussi mon opinion
Posté(e) 10 décembre 20214 a Un exemple qui montre bien qu'une même prise de vue peut engendrer deux images différentes selon le traitement appliqué
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Tu as dû bien tirer sur les curseurs ! Une petite préférence pour la seconde qui paraît la moins dure des deux propositions... ouiap et je kiff ça ma poule . 🥰 merci à vous !
Posté(e) 10 décembre 20214 a La 2 pour moi, parce que sur la 1, c'est vraiment trop violet à gauche. Ailleurs ça me va bien, ça donne un côté lugubre en plus.