Posté(e) 10 décembre 20214 a Hello ! une petite du port de Bâle (quai de déchargement) le traitement est complètement assumé , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai posté dans ce fil ....😉 Canon R5 + 16-35mm F4 + filtre pola circulaire et développé avec Luminar IA 4 /////// iso- 400 1/125sec F9 à 16mm Modifié 10 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une photo de site industriel très interessante et une belle composition. traitement assez poussé mais c'est aussi ta marque de fabrique !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Le traitement est assumé donc il fonctionne pour moi. C'est hard mais c'est ta vision des choses donc après c'est selon les goûts de chacun. Et en noir et blanc, ça donne quoi ?
Posté(e) 10 décembre 20214 a une image très bien construite , le ciel et le reflet se disputent la vedette et je trouve que le traitement musclé lui va très bien, bravo !
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 43 minutes, nino-bdx a dit : une image très bien construite , le ciel et le reflet se disputent la vedette et je trouve que le traitement musclé lui va très bien, bravo ! Je suis du même avis Le PT lui confère une personnalité propre. Sans lui, on a une photo plus ordinaire. Peut être un peu fort sur le ciel…. Mais ça, c’est moi!
Posté(e) 10 décembre 20214 a Je prefere la couleur pour cette photo pour les containers colorés qui apportent du peps
Posté(e) 10 décembre 20214 a Un peu trop hard pour moi, surtout au niveau du reflet du ciel dans l'eau.
Posté(e) 11 décembre 20214 a C'est quasi une vignette de BD, avec ce fort traitement. Un autre genre bien fait même si je ne suis pas fan.
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : C'est quasi une vignette de BD, avec ce fort traitement. Un autre genre bien fait même si je ne suis pas fan. moi aussi je préfère les Läckerli ......🤣 merci pour ton passage