Posté(e) 10 décembre 20214 a En Inde ... dans un temple .. lieu de contemplation et de recueil .... cette image de cette dame en pleine quiétude m'avait interpellé
Posté(e) 10 décembre 20214 a salut un jolie jeu de couleur . les tons vert à l'extérieur se mari avec le haut de ses habilles .... c'est jolie et bien vu mon Biloute ! 👍 V-C
Posté(e) 10 décembre 20214 a Désolé, mais je n'y retrouve pas l'ambiance, l'endroit choisi et la position du personnage ne servent pas l'idée voulue...
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur à l’instant, Skeudenner a dit : Désolé, mais je n'y retrouve pas l'ambiance, l'endroit choisi et la position du personnage ne servent pas l'idée voulue... Pas de soucis... Moi je ressentais cela dans ce lieu.. et j'y ai passé un peu de temps.. D'où ma photo... Maintenant je peux comprendre ton avis .. quoique vraiment très négatif.. Bon après-midi
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut un jolie jeu de couleur . les tons vert à l'extérieur se mari avec le haut de ses habilles .... c'est jolie et bien vu mon Biloute ! 👍 V-C merci bcp ma biloute !! 👍😂
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : très beau et Zénifiant ! merci Yannick !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, devadip a dit : très belle photo, jolies couleurs merci c'est sympa Modifié 10 décembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : Moi je ressentais cela dans ce lieu.. et j'y ai passé un peu de temps.. Je connais très bien ce genre d'endroit, pour y être allé moi-même, et je suis persuadé du ressenti que tu as pu avoir, c'est la présence dans le lieu qui le procure, mais pour le traduire en image, il aurait fallu avoir l'expression du visage de cette dame, et c'est ce qui fait défaut... Je ne cherche jamais à être négatif dans mon commentaire, mais plutôt de lui donner ma perception de l'image.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : Je connais très bien ce genre d'endroit, pour y être allé moi-même, et je suis persuadé du ressenti que tu as pu avoir, c'est la présence dans le lieu qui le procure, mais pour le traduire en image, il aurait fallu avoir l'expression du visage de cette dame, et c'est ce qui fait défaut... Je ne cherche jamais à être négatif dans mon commentaire, mais plutôt de lui donner ma perception de l'image. merci de ton retour ... chaque personne a son propre ressenti par rapport a une image ou photo .. moi tu vois ... pour exprimer cela je n'ai pas vraiment le besoin de voir l'expression du visage ... moi un lieu une ambiance des couleurs peuvent me faire ressentir cela ... mais c'est bien d'avoir des avis et cela permet d'échanger .. et c'est cool et c'est le but d'un partage et forum ... je n'ai pas voulu te froisser avec le terme employé ' négatif ' merci beaucoup de ton explication et sans rancune !
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : mais c'est bien d'avoir des avis et cela permet d'échanger .. et c'est cool et c'est le but d'un partage et forum ... C'est tout l'intérêt du forum, et des échanges dans un bon esprit ; je te rassure, je ne suis absolument pas froissé. J'ai constaté que nous avons de nombreux lieux de visites en commun, et j'ai toujours plaisir à voir des photos de ces endroits. 🙂
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Skeudenner a dit : C'est tout l'intérêt du forum, et des échanges dans un bon esprit ; je te rassure, je ne suis absolument pas froissé. J'ai constaté que nous avons de nombreux lieux de visites en commun, et j'ai toujours plaisir à voir des photos de ces endroits. 🙂 ok impec alors ! bon après midi
Posté(e) 10 décembre 20214 a Un beau jeu de teintes et une lumière bien gérée mais j'avoue que sans le titre cette image ne m'évoquerait pas un temple et son ambiance
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Un beau jeu de teintes et une lumière bien gérée mais j'avoue que sans le titre cette image ne m'évoquerait pas un temple et son ambiance Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : Un beau jeu de teintes et une lumière bien gérée mais j'avoue que sans le titre cette image ne m'évoquerait pas un temple et son ambiance merci nino !
Posté(e) 10 décembre 20214 a J adore ces teintes au niveau du bâtiment et les couleurs de ses habits dynamisent le tout !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : J adore ces teintes au niveau du bâtiment et les couleurs de ses habits dynamisent le tout ! idem .. la photo par elle même est assez banale mais j'aimais beaucoup les tons et couleurs de cet endroit et de vêtements .. cet ocre orangé et ce vert .. je trouvais cela joli
Posté(e) 11 décembre 20214 a Jolie tenue traditionnelle de cette dame qui semble plutôt surveiller ou attendre quelqu'un. Sympa !