Posté(e) 17 octobre 20178 a Bonsoir les gens Une jolie joueuse de pétanque pleine de classe Merci à elle d'avoir accepté que je la prenne en photo
Posté(e) 17 octobre 20178 a Elle tire ou elle pointe ? Une bonne photo de rue. La lumière éclaire juste son visage comme il le faut et sa main légèrement floue amène du dynamisme à l'image.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Elle tire ou elle pointe ? Une bonne photo de rue. La lumière éclaire juste son visage comme il le faut et sa main légèrement floue amène du dynamisme à l'image. et en plus elle est mignonne
Posté(e) 17 octobre 20178 a Une bonne prise, j'aurai juste diminué la profondeur de champs pour flouter le fond
Posté(e) 18 octobre 20178 a contrairement à @Porte-Poisse la profondeur de champ me convient je l'aurais juste vue en noir et blanc
Posté(e) 18 octobre 20178 a Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise, j'aurai juste diminué la profondeur de champs pour flouter le fond +1 avec toi
Posté(e) 19 octobre 20178 a Une photo sympa, d'accord avec tout le monde , dommage que la photo penche un peu à droite , la rivière se vide et la boule monte...
Posté(e) 19 octobre 20178 a à l’instant, carero a dit : merci à vous tu lui as demandé si les soutiens gorge étaient à elle ? ça peut être intéressant......
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Krystron a dit : tu lui as demandé si les soutiens gorge étaient à elle ? ça peut être intéressant...... non j'ai vérifié ....par moi meme ..... comment je me la pete