Posté(e) 10 décembre 20214 a Hello ! photos prisent il y a quelques années . vu qu'il y avait un gros débat sur la chasse dans le fil du bar , je me suis dit qu'il fallait vous faire un petit clin d'oeil .....c'est la moindre des choses .....😚 La dominante verte est normal , c'est le vert des arbres projeté au sol par le soleil . 😉 Forêt de Bohème , Mai 2014 . Canon 1DX + 500F4 II sur trépied et tente affût . iso- 3200 F5 1/320sec iso- 3200 F4 1/500sec iso- 3200 F5 1/500sec
Posté(e) 10 décembre 20214 a Jolies prises, un seul marcassin, on est loin des familles nombreuses que j'ai pu apercevoir en Ardèche, ou ils ont planqué les autres ?
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Jolies prises, un seul marcassin, on est loin des familles nombreuses que j'ai pu apercevoir en Ardèche, ou ils ont planqué les autres ? Ils vadrouillaient tout autour mais jamais ensemble ces garnements ....😄 merci à vous !
Posté(e) 12 décembre 20214 a Superbe j adore les sanglier il sont vraiment pas chances avec les chasseurs amitiés gerard
Posté(e) 12 décembre 20214 a ça doit être des moments super intenses quand tu vis des moments comme ça
Posté(e) 13 décembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, PATdu50 a dit : ça doit être des moments super intenses quand tu vis des moments comme ça oui c'est beau la nature .... merci à toi !