Posté(e) 10 décembre 20214 a Hello ! une suite de hier avec des perspectives et approche différentes ... Canon : R5 + 100-400mm II ////// 1/25sec iso-1000 F7.1 à 100mm et merci la stab.
Posté(e) 10 décembre 20214 a bonjour le paysage est magnifique mais je trouve la photo un peu trop bleu pour moi
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 26 minutes, _V_ a dit : La couleur ne gêne pas perso. belle succession de plans. Idem même ressenti
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, devadip a dit : bonjour le paysage est magnifique mais je trouve la photo un peu trop bleu pour moi photo faite peu de temps après le levé du jour , pas de soleil vu qu'il était caché par les nuages , lumière d'hiver froide du coup ton bleu . et encore j'ai rehaussé au niveau des degrés Kelvin jusqu'à 11 000k vers les tons chauds , parce que la photo au départ est beaucoup plus sombre et bleu ..... je te met l'original pour t'en rendre compte ...... merci à vous ! là j'étais à 6000k ton chaud sortie de boitier . tu peux tester en faisant une photo à 6000k en intérieur et tu verras ce que ça donnera , les tons seront trop chaud mais toujours pas assez pour ce genre de situation Modifié 10 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : photo faite peu de temps après le levé du jour , pas de soleil vu qu'il était caché par les nuages , lumière d'hiver froide du coup ton bleu . et encore j'ai rehaussé au niveau des degrés Kelvin jusqu'à 11 000k vers les tons chauds , parce que la photo au départ est beaucoup plus sombre et bleu ..... je te met l'original pour t'en rendre compte ...... merci à vous ! là j'étais à 6000k ton chaud sortie de boitier . tu peux tester en faisant une photo à 6000k en intérieur et tu verras ce que ça donnera , les tons seront trop chaud mais toujours pas assez pour ce genre de situation Je pensais que tu avais mis un filtre bleu et que tu avais poussé le curseur à fond
Posté(e) 11 décembre 20214 a Beau job de PT !! C est sur que la stabilisation de ces hybrides est spectaculaire !! 👍