Posté(e) 10 décembre 20214 a Hello! Une petite photo du quartier de la Défense (92), pris en début d'après midi, avec mon Sigma 150-600 (et mon extender x2 sigma TC-2001). Belle journée à tous. Arnaud
Posté(e) 10 décembre 20214 a salut le bas de la photo n'apporte rien je trouve et prend trop de place dans ta compos .... le fond est de qualité et lumière bien géré V-C Modifié 10 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 10 décembre 20214 a Le bas de la photo apporte le contraste au site de la Défense. Le lieu de prise de vue a été bien choisi et donne un beau panoramique Un souvenir en 1959 avait eu lieu une floralie au CNIT. Mes parents nous y avait emmenés la visiter: On prenait le bus porte Maillot et on se demandait vraiment pourquoi ils avaient construit ce bâtiment au milieu des champs. C'était la première exposition au CNIT après son inauguration la même année.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Très bonne vue d'ensemble avec une lumière presque tamisée. Trop de bas pour moi. Vu comme il est sombre, une légère présence relèverait plus le reste.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut le bas de la photo n'apporte rien je trouve et prend trop de place dans ta compos .... le fond est de qualité et lumière bien géré Même ressenti ! @Caro je suis sur que tu adorerais monter dans les grues tout en haut !! Nan ?!! 😜
Posté(e) 10 décembre 20214 a il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Même ressenti ! @Caro je suis sur que tu adorerais monter dans les grues tout en haut !! Nan ?!! 😜 Sûr 😄 Au plus haut possible !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Un tout petit recadrage pour enlever un peu de bas et ce sera top. belle mise en valeur de l'architecture en tous cas.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 8 heures, Ardy a dit : Hello! Une petite photo du quartier de la Défense (92), pris en début d'après midi, avec mon Sigma 150-600 (et mon extender x2 sigma TC-2001). Belle journée à tous. Arnaud Une superbe photo, tu l'as prise de quel endroit ?
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, carriole a dit : Une superbe photo, tu l'as prise de quel endroit ? Je l'ai prise depuis ma terrasse au Port-Marly (dans les Yvelines). Merci pour tous vos retours. 😀
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Ardy a dit : Je l'ai prise depuis ma terrasse au Port-Marly (dans les Yvelines). Merci pour tous vos retours. 😀 tu as une belle vue ,