carero Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Bonsoir les gens Attiré par ce balcon , je l'ai shooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Il y a de beaux reflets dans les vitres sous le balcon. Un bon rendu mais des perspectives que j'aurais tenté de redresser pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 1ère place Share Posted October 18, 2017 le cadrage est bon et les reflets biens captés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 J'apprécie le reflet arboré qui vient rajouter de la verdure à ce balcon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.