Posté(e) 10 décembre 20214 a Quand la tempête rencontre la neige, celle-ci s'enchante et émerveille au point de créer d'inoubliables souvenirs : EXIF : Sony RX100M3 (1'') - 16.2mm (eq. 43mm) - f/6.3 - 1/125s - ISO 100 Modifié 10 décembre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 10 décembre 20214 a moi ça me rend tout chose .... ça me donne chaud .....🤣 très bel instant mis en boite . les oiseaux , c'est un rajout ? V-C
Posté(e) 10 décembre 20214 a Ça tombe dru, ça donne une belle ambiance froide, avec ces maisons austères en prime.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 34 minutes, PtiPoison a dit : Joli, ça me donne froid. Merci, un vin chaud pour fêter ça ? 😁 il y a 29 minutes, Valentin-Charles a dit : moi ça me rend tout chose .... ça me donne chaud .....🤣 très bel instant mis en boite . les oiseaux , c'est un rajout ? V-C Vous pouvez réchauffer PtiPoison si vous voulez 😁 Les oiseaux : si vous vous posez la question c'est soit parce qu'il étaient bien là à la prise de vue, soit le rajout est bien fait. Mais est-ce possible de le savoir sans que je vous le dise ? Si la réponse est non, la question ne se pose pas 😁. il y a 7 minutes, Caro a dit : Ça tombe dru, ça donne une belle ambiance froide, avec ces maisons austères en prime. Merci, oui tout à fait !
Posté(e) 10 décembre 20214 a Je dubite concernant les piafs, ce qui n’enlève rien a cette ambiance hivernale bien restituée.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Je me serais bien passée des oiseaux mais en tous cas, l'ambiance hivernale est bien captée.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : Je me serais bien passée des oiseaux mais en tous cas, l'ambiance hivernale est bien captée. 😍 Merci ! il y a une heure, pgmur a dit : Je dubite concernant les piafs, ce qui n’enlève rien a cette ambiance hivernale bien restituée. Merci ! 😉 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle ambiance bien restituée, c'est vrai cela donne froid Un ptit chocolat chaud ? 🔥
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : L'envol des piafs ajoute beaucoup d'intérêt à cette scène Merci, je trouve aussi il y a 46 minutes, carriole a dit : une très belle photo , qui nous met dans dans l'ambiance de noël Tout à fait, vivement les fêtes il y a 39 minutes, Jakez a dit : Une ambiance hivernale très bien captée. Merci beaucoup !
Posté(e) 11 décembre 20214 a Brrr ... une image qui me donne froid ... belle ambiance hivernale avec l'envol de la troupe de corbeaux qui renforce la morosité de la scène
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Brrr ... une image qui me donne froid ... belle ambiance hivernale avec l'envol de la troupe de corbeaux qui renforce la morosité de la scène Merci beaucoup il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : Une belle ambiance !! 👍 Ravi que cela te plaise Modifié 11 décembre 20214 a par JimmyG