Posté(e) 10 décembre 20214 a Un titre prometteur 😉 En prime le reflet de la magnifique église st Germain l'Auxerrois Modifié 10 décembre 20214 a par Brownjenkins
Posté(e) 10 décembre 20214 a La lumière est bien gérée mais je me sens un peu à l'étroit. J'aurais bien aimé voir ce sujet dans son environnement.
Posté(e) 10 décembre 20214 a J aime bien la 1 mais il me manque un peu de partie basse mais peut être que le bas était moche Une belle structure et belle série tout de mêmeÂ
Posté(e) 10 décembre 20214 a Manque un peu d'espace sur le bas sur la une 🤔, mais ne connaissant pas le lieu cela est peut être voulu. Beau reflet sur la seconde que j'aurai plus vu en BN.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Manque un peu d'espace sur le bas sur la une 🤔, mais ne connaissant pas le lieu cela est peut être voulu. Beau reflet sur la seconde que j'aurai plus vu en BN. je suis d'accord avec le vieux loup ....  c'est bien vu sinon  V-C
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Manque un peu d'espace sur le bas sur la une 🤔, mais ne connaissant pas le lieu cela est peut être voulu. Si si tu connais le lieu 🤣🤣🤣
Posté(e) 11 décembre 20214 a Très curieux objet, méritant qu'on s'y arrête Sur la deux, j'aurais aimé une vue plus frontale et centrée Â
Posté(e) 11 décembre 20214 a Intéressante sculpture, entre Atomium et collection de boucliers de Brennus ! bon sujet de photo en tout cas dont tu as su tirer parti !  Â