Posté(e) 10 décembre 20214 a Ambiance vieux film (mais vieux quand on sera dans les années 2080 … à cause de la trottinette et du masque justement ) Beau shoot et bon PT ! Modifié 10 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 10 décembre 20214 a Tout est dans la composition, le placement du personnage dans cette tranche de lumière est excellent, le noir et blanc ne l'est pas moins.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Hello, Très chouette coup d’œil et un traitement un peu dur parfaitement adapté selon mon goût.
Posté(e) 11 décembre 20214 a salut au départ je cherchais l'ombre du gars , et je me suis aperçu que la lumière venait d'en haut .... jolie shoot et beau traitement ! 👍 V-C
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Tout est dans la composition, le placement du personnage dans cette tranche de lumière est excellent, le noir et blanc ne l'est pas moins. tout est dit , bravo !
Posté(e) 11 décembre 20214 a C'est là que l'on voit un photographe qui a réagit au bon moment. Très bien vu .