Posté(e) 10 décembre 20214 a Une préférence à la première photo même si je regrette que les barques soient un peu bord cadre. L'Auvergne est une très belle région.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Une préférence aussi pour la 1 avec les barques qui meublent bien. Un ciel dont la lumière pourrait être un peu atténuée.
Posté(e) 10 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos commentaires. Oui il faudrait que je passe plus de temps au traitement image
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première photo même si je regrette que les barques soient un peu bord cadre. L'Auvergne est une très belle région. même réflexion
Posté(e) 11 décembre 20214 a Je ne me démarquerai pas des autres, la 1 pour moi aussi. Région sublime !
Posté(e) 11 décembre 20214 a Une préférence également pour la compo de la première malgré un ciel un peu trop lumineux et des barques trop proches du cadre.
Posté(e) 11 décembre 20214 a il y a 1 minute, Jakez a dit : Une préférence également pour la compo de la première malgré un ciel un peu trop lumineux et des barques trop proches du cadre. Je suis du même avis un petit pt sublimerai tes prise de vue .... V-C
Posté(e) 11 décembre 20214 a Belles prises de vue qui suggèrent bien l'atmosphère particulière qu'on ressent aux abords de ce lac auvergnat
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 7 heures, Jakez a dit : Une préférence également pour la compo de la première malgré un ciel un peu trop lumineux et des barques trop proches du cadre. Idem pour moi La 2 est sympa avec ce cadre de verdure mais il manque un point d accroche je trouve mais qui donne cependant un sentiment de quiétude