Posté(e) 10 décembre 20214 a Il est bien capté mais j'avoue ne pas être trop fan. Ce qui me plait le plus sur cette photo, c'est l'arbre.
Posté(e) 10 décembre 20214 a C est dommage que le mur ne soit pas continu et qu il y ait cette « cassure « car je trouve que ça fait bizarre d un point de vue compo mais l idée et bonne Modifié 10 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : C est dommage que le mur ne soit pas continu et qu il y ait cette « cassure « car je trouve que ça fait bizarre d un point de vue compo mais l idée et bonne @Xavier11100, ce n'est pas un mur c'est le dessus des boites en bois des bouquinistes, pour tout te dire, la photo a été prise à l'arrache, je venais de relacer une chaussure et en levant la tête...., la suite tu l'as sous les yeux.😉 Comme j'ai trouvé le résultat pas trop mauvais, j'ai partagé
Posté(e) 11 décembre 20214 a il y a 54 minutes, pgmur a dit : @Xavier11100, ce n'est pas un mur c'est le dessus des boites en bois des bouquinistes, pour tout te dire, la photo a été prise à l'arrache, je venais de relacer une chaussure et en levant la tête...., la suite tu l'as sous les yeux.😉 Ah ok ! forcement ca ne pouvait pas être continu du coup ! il y a 57 minutes, pgmur a dit : Comme j'ai trouvé le résultat pas trop mauvais, j'ai partagé Et tu as bien fait car ce n est pas mauvais DU TOUT !!!
Posté(e) 11 décembre 20214 a Ne restes pas là ! Il lève la patte, c'est pas bon signe. j'aime beaucoup l'arbre aussi !