Posté(e) 10 décembre 20214 a Juste une petite pointe de nostalgie à l'idée de cette lumière... Merci pour vos conseils judicieux! (Bon après moi j'aime beaucoup l'hiver, pour pouvoir rester au chaud, flemmarder sans culpabiliser car la lumière est trop moche pour les photos etc...)
Posté(e) 10 décembre 20214 a salut ah elle est jolie l'étoile ... belle compos sinon et belle ambiance . V-C
Posté(e) 11 décembre 20214 a Ah, ce n'est pas une photo du jour, mais elle est assez engageante pour nous redonner le goût des beaux jours
Posté(e) 11 décembre 20214 a Ah oui, finalement l'hiver vu comme ça ce n'est pas si mal ! Un bel endroit comme je les aime et la prise de vue est impeccable avec en prime une étoile solaire
Posté(e) 11 décembre 20214 a Les couleurs chaudes de l'automne , c'est quand même super. Belle composition
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah elle est jolie l'étoile ... belle compos sinon et belle ambiance . V-C Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Très jolie cette percée du soleil !! J aime bien al compo Il y a 3 heures, JY77 a dit : Les couleurs chaudes de l'automne , c'est quand même super. Belle composition Il y a 4 heures, nino-bdx a dit : Ah oui, finalement l'hiver vu comme ça ce n'est pas si mal ! Un bel endroit comme je les aime et la prise de vue est impeccable avec en prime une étoile solaire Il y a 7 heures, devadip a dit : Jolie sous bois Il y a 7 heures, Caro a dit : Jolie petite route boisée avec un beau soleil. Il y a 9 heures, Jakez a dit : Un soleil très bien capté. Sympa ! Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Soleil bas qui fait un clin d'œil et belle lumière dans les feuillages. Il y a 11 heures, Andre_33 a dit : Ah, ce n'est pas une photo du jour, mais elle est assez engageante pour nous redonner le goût des beaux jours Il y a 11 heures, Nikita a dit : Une belle avec une étoile bien visible. Bravo. Il y a 11 heures, koi a dit : une belle photo Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec une belle ambiance Ah ben merci à tous pour votre approbation, ça fait du bien à mon petit EGO!!!