Posté(e) 11 décembre 20214 a Avé, Allons-y, élargissons la vue avant une ou deux vues globales (et finales) -
Posté(e) 11 décembre 20214 a Très bon rendu sur les différentes matières. Ma préférence va à la seconde pour l'angle de prise de vue.
Posté(e) 11 décembre 20214 a Belles vues de cette machine superbe dans laquelle j'ai eu l'occasion de rouler... Là dedans tu ne peux pas t'empêcher de frimer !
Posté(e) 11 décembre 20214 a Ca doit être sympa de conduire ce genre de véhicule !! Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Là dedans tu ne peux pas t'empêcher de frimer ! Tu m'étonne !! 😜 Une belle voiture !merci du partage
Posté(e) 11 décembre 20214 a Je me doutais bien que tu allais exploiter au maximum l'effet fish eye, j'adore la première !
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, nino-bdx a dit : Je me doutais bien que tu allais exploiter au maximum l'effet fish eye, j'adore la première ! Merci, @nino-bdx Mais je ne suis pas totalement satisfait : une extrémité de l'aile gauche n'est pas dans le cadre, de même une partie de la capote est manquante. Il m'aurait fallu un petit escabeau, à peine une marche pour une vue plus plongeante. Mais je suis assez satisfait du rendu, pour un objectif entièrement manuel à 150€. On trouve d'ailleurs des équivalents à 130€. Ce serait idiot de s'en passer.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, ignace72 a dit : J’aime bien la première, la seconde est plus classique. Ignace. @ignace72 en effet. Je viens d'ouvrir mon poste Manjaro à l'instant, et parmi la liste de toutes les mises à jour, il y a bien art-rawconverter, avec une flopée d'autres choses. On dirait qu'il s'agit d'une mise à jour majeure pour Manjaro
Posté(e) 13 décembre 20214 a @Andre_33 contrairement à ArchLinux qui propose les mises à jour au fur et à mesure de leurs sorties, Manjaro se met à jour par bloc de mise à jour, par « version ». Aujourd’hui, on est à la « version » 21.2rc qui est sortie un peu avant la nouvelle version d’ART sorti le 12 décembre. Ignace.