Posté(e) 11 décembre 20214 a La saison des fêtes de fin d'année donne l'occasion de faire des photos différentes avec des conditions de lumière compliquées. Mon objectif : retranscrire la magie de la scène par une bonne prise de vue mais aussi par un post-traitement adapté. Et voici une carte postale de la maison du Père Noël à Beauvais ! EXIF : D750 - 18mm - f/5.6 - 1/60s - ISO1800 Modifié 11 décembre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 11 décembre 20214 a Belle gestion de l'expo et un traitement réussi. C'est du tout bon pour moi.
Posté(e) 11 décembre 20214 a Originale cette présentation ! j aime bien ! Et j apprécie qu il n y ait personne sur ta photo , on a l'impression que ce marché est rien qu à nous
Posté(e) 11 décembre 20214 a j'aime beaucoup les couleurs, le rouge et le bleu qui se répondent. Je ne suis pas trop fan du cadre flouté
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Une très bonne carte postale. Ça lésine pas sur la déco, dis-donc... baissez votre consommation d'énergie et ils nous rabâche ça depuis des années ,mis à par à noel, bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling .....à n'en plus finir .... toutes cette hypocrisie me casse les bonbons .... mais sinon c'est une belle photo pour celles et ceux qui aiment ce genre d'ambiance .🥰 mais pas moi .....🙃 désolé mon gars c'est pas contre toi .😉 V-C
Posté(e) 11 décembre 20214 a Il y a 2 heures, darko a dit : j'aime beaucoup les couleurs, le rouge et le bleu qui se répondent. Je ne suis pas trop fan du cadre flouté Hello, Tout pareil, de plus j'aime la compo.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Auteur Le 11/12/2021 à 11:29, Nikita a dit : Belle gestion de l'expo et un traitement réussi. C'est du tout bon pour moi. Merci beaucoup ! Le 11/12/2021 à 14:01, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 bien réalisée Très sympa, merci ! Le 11/12/2021 à 14:34, Caro a dit : Une très bonne carte postale. Ça lésine pas sur la déco, dis-donc... Nous sommes plutôt bien lotis côté déco à Beauvais. Merci ! Le 11/12/2021 à 16:27, Valentin-Charles a dit : baissez votre consommation d'énergie et ils nous rabâche ça depuis des années ,mis à par à noel, bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling bling .....à n'en plus finir .... toutes cette hypocrisie me casse les bonbons .... mais sinon c'est une belle photo pour celles et ceux qui aiment ce genre d'ambiance .🥰 mais pas moi .....🙃 désolé mon gars c'est pas contre toi .😉 V-C C'est du LED et l'énergie est nucléaire ! Merci ! Le 11/12/2021 à 17:03, Jobnemo a dit : Hello, Tout pareil, de plus j'aime la compo. Grand merci à toi Le 12/12/2021 à 08:39, Andre_33 a dit : Ça marche fort! Bravo Merci beaucoup Il y a 18 heures, ignace72 a dit : C’est plutôt ostentatoire. Ignace. Ostentatoire.... C'est à dire ? Ca m'intéresse de comprendre. Merci Ignace !