Posté(e) 11 décembre 20214 a un des nombreux passage dans Paris qui abrite nombre de magasins et plein d'enseignes ISO 400, f/4.5, 1/125s, 35mm ilford HP5
Posté(e) 11 décembre 20214 a Trop sombre, pour le cadrage j'aurai opté pour un format portrait pour éviter la coupe du bas.
Posté(e) 11 décembre 20214 a Auteur c'est vrais que les têtes coupées, c'est pas top. nouvelle version (sans tête)
Posté(e) 11 décembre 20214 a Je préfère la V2 mais ca fait quand même un peu bizarre comme cadrage comme cela à mon gout En revanche en terme de PT ca me convient
Posté(e) 11 décembre 20214 a Avantage à la 2° version, le n/b me va bien mais juste un truc (avis perso) pourquoi ne pas avoir placé le lampadaire au centre?
Posté(e) 11 décembre 20214 a salut typique l'endroit ou le format vertical s'impose et pour cause .... et il faut redresser les perspective , observe les murs à droite et à gauche , ça par à l'intérieur . une version portrait , plait 'il ? V-C
Posté(e) 12 décembre 20214 a Le noir et blanc me plait beaucoup, en ce qui concerne le cadrage tout a été dit
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur suite à la demande du public 😀 voici la v3: en mode carré mais élargie sur les cotés sinon je coupais les lampes sur les 2 cotés et légèrement redressé (je me suis basé sur le 2eme lampadaire qui doit normalement tombé droit et pas sur les murs)
Posté(e) 13 décembre 20214 a J'apprécie le noir et blanc, mais pas convaincue non plus par le cadrage. S'il y a du monde, tant pis, faut l'inclure, là ça fait zigouillage C'est une galerie, le monde dedans, c'est normal...
Posté(e) 25 décembre 20214 a Très belle image, beau post traitement, avec des conditions de prises de vue difficile je suppose au niveau de la balance des blancs et de la lumière disponible Mais les passantes et passants aux têtes coupées nuisent je trouve à ta Photo Tu aurait du cadrer plus large ou avec un peu plus de recul , ce que te permettait l'angle de vision d'un 35 Mm en APS- C Très bonne idée cependant que cette Photo de ces passages de Paris, parce qu'ils sont sont super pittoresques avec un charme parfois désuet certes mais évident