Posté(e) 11 décembre 20214 a salut 2 registres recherche de perspective sur la 1 et bien vu d'ailleurs ! 👍 la 2 plus classique et il t'aurai fallut un angle encore plus grand .....😄 beau virage sinon ! V-C
Posté(e) 11 décembre 20214 a C'est Muray, un site archéologique dans la vallée sacrée des Incas au Pérou, près de Cuzco ; il aurait servi de centre de recherches pour la production agricole. Deux photos intéressantes, une avec une vue détaillée des espaliers et des marches d'accès, l'autre offrant une vue d'ensemble.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Je retiens le très beau graphisme de ces deux photos souligné par un beau noir et blanc.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Skeudenner a dit : C'est Muray, un site archéologique dans la vallée sacrée des Incas au Pérou, près de Cuzco ; il aurait servi de centre de recherches pour la production agricole. Bravo Skeud ! Et merci pour vos commentaires.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Deux compositions très graphiques, dommage pour la seconde ou le ne voit pas la totalité du site, manque de recul, focale trop longue, joli BN.
Posté(e) 12 décembre 20214 a J'ai une préférence pour la première et son graphisme. Très bien vu et traité, bravo.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Très beau site merci pour la découverte bien traitées et un gros plus pour la 1
Posté(e) 14 décembre 20214 a Quitte à ne pas tout avoir, j'apprécie beaucoup la vue partielle de la 1 qui est très graphique.