Posté(e) 11 décembre 20214 a salut j'aurai cadré un peu plus serré histoire d'avoir moins du haut .... bien vu les reflets sur tes filles ....🤣 V-C
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos commentaires, pour répondre à @Valentin-Charles, oui j'avais essayé de cadrer plus serré, mais je trouvais que la photo faisait pauvre sans les herbes derrière.
Posté(e) 12 décembre 20214 a J aime beaucoup la lumière juste un petit conseil j espère que vous prendrais pas mal. Quand vous prenez des photos essayer de vous mettre à groupie pour ne pas avoir des photos en contre plongée amitiés gerard
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, sayons a dit : J aime beaucoup la lumière juste un petit conseil j espère que vous prendrais pas mal. Quand vous prenez des photos essayer de vous mettre à groupie pour ne pas avoir des photos en contre plongée amitiés gerard Je te remercie pour ton avis @sayons, alors là je ne prends pas mal du tout tes conseils bien au contraire. Je prends bien note de ta remarque.. Et j'essayerai de mettre en application.