Posté(e) 12 décembre 20214 a j'ai été très attiré par ce paysage très dépouillé dans les volcans d'Auvergne
Posté(e) 12 décembre 20214 a le noir et blanc est plutot bon , mais je pense que la couleur serait mieux pour ce paysage
Posté(e) 12 décembre 20214 a Un beau traitement Noir et Blanc qui sans doute ajoute à l'aspect "dépouillé" dont tu parles @Barton
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il y a 3 heures, koi a dit : le noir et blanc est plutot bon , mais je pense que la couleur serait mieux pour ce paysage je partage cet avis? Il n'y a pas assez d'éléments justifiant un noir et blanc selon moi sur cette photo.
Posté(e) 12 décembre 20214 a salut préférence au NB qui apporte une ambiance plus forte , plus costaud la version couleur reste plus classique et le ressentis est tout autre , plus doux en somme ... V-C
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 57 minutes, Valentin-Charles a dit : salut préférence au NB qui apporte une ambiance plus forte , plus costaud la version couleur reste plus classique et le ressentis est tout autre , plus doux en somme ... V-C c'est pour cette raison que je l'ai postée en NB originellement ! qqs membres voulant voir la version couleur, j'ai accédé à leur désir !
Posté(e) 12 décembre 20214 a de toute manière tout le monde à des gouts différents et pour le NB c'est pareil , on aime ou on aime pas . mais c'est toujours cool de présenter la version d'origine , si elle est dispo bien sûr .😉
Posté(e) 14 décembre 20214 a J'aime bien les formes et la compo, je suis plus réservée sur le noir et blanc, j'y trouve l'eau un peu trop sombre, ça participe à faire une grande masse. En voyant la couleur, c'est plus nuancé sur l'eau, il y a une belle transparence que j'aurais bien vu apparaître aussi en noir et blanc.