Posté(e) 12 décembre 20214 a Avé, Il ne s'agit plus de fragments, puisque l'auto est montrée dans sa totalité. Mais comme il s'agissait de clore une série, avec la MG qui est partie se mettre à l'abri dès les premières gouttes de pluie... -
Posté(e) 12 décembre 20214 a Tout une époque qui s’éloigne de plus en plus, bientôt elles seront brulées en place publique au non d'une inquisition écologique 🤔
Posté(e) 12 décembre 20214 a A la voir ainsi capotèrent je me dis que ça doit faire un sacré boucan la fenêtre en plastique a une certaine vitesse 🤨 belle série merci pour toutes les photos de ce modèle qu on a pu admirer sous toutes les coutures
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : A la voir ainsi capotèrent je me dis que ça doit faire un sacré boucan la fenêtre en plastique a une certaine vitesse 🤨 belle série merci pour toutes les photos de ce modèle qu on a pu admirer sous toutes les coutures @Xavier11100 C'est fait pour rouler sans capote, les cheveux au vent, par beau temps, et pas très vite j'imagine
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Au fait, à l'arrière, sous le porte-bagages et la roue de secours, le joli coffre avec un jonc chromé est le réservoir d'essence. Curieuse position, non? Aujourd'hui, les réservoir sont sans grâce et dissimulés sous le véhicule. Ici, on le transforme en pièce de carrosserie élégante. So britich!