Posté(e) 12 décembre 20214 a … qui manque dans cette photo non? Pas pu faire mieux niveau compo avec pas grand chose d autre à mettre en avant … 🤷♂️
Posté(e) 12 décembre 20214 a Le point d'accroche, tu l'as avec les roues à gauche. ce qui me chiffonne le plus sur cette photo, c'est le rendu un peu croustillant sur l'avant plan et ces roues.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Ah ah ! Xavier. Ce que c'est que de se promener sans sa copine ! Ben, c'est très beau quand même.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Nikita à raison, tu as du la laisser trop longtemps au four ta photo, elle croustille un peu, mais l'arrière plan est royal !
Posté(e) 12 décembre 20214 a Un très chouette contraste entre le premier plan bien chaud et la neige au fond. Mais c'est quoi, ces roues ???
Posté(e) 12 décembre 20214 a salut une très belle photo et très beau point de vue ! va falloir que tu te calme avec les curseurs mon petit phare adoré .....🥰 le plein format pique déjà sortie boitier du coup pas besoin de rajouter autant de netteté ....😉 V-C
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Un très chouette contraste entre le premier plan bien chaud et la neige au fond. Du même avis.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Merci à toutes et tous pour vos avis Modifié 12 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Ocfmr a dit : Ah ah ! Xavier. Ce que c'est que de se promener sans sa copine ! Ben, c'est très beau quand même. 😄 oui dommage j étais seul sur ce coup là
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Le point d'accroche, tu l'as avec les roues à gauche. ce qui me chiffonne le plus sur cette photo, c'est le rendu un peu croustillant sur l'avant plan et ces roues. Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Nikita à raison, tu as du la laisser trop longtemps au four ta photo, elle croustille un peu, mais l'arrière plan est royal ! il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut une très belle photo et très beau point de vue ! va falloir que tu te calme avec les curseurs mon petit phare adoré .....🥰 le plein format pique déjà sortie boitier du coup pas besoin de rajouter autant de netteté ....😉 V-C Oui vous avez raison je l ai passé sous luminar puis GIMP et j ai pas fait gaffe 🤦♂️
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Mais c'est quoi, ces roues ??? c était un centre équestre avant et ca c était le terrain de cross et ils avaient mis ces pneus en guise d obstacle mais je suis d accord avec toi c est surprenant et ca fait un peu dégeu aussi
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Bizarre je suis retourné pour modifier ce croustillant mais regardez la version de base sans PT ca croustille aussi nan?
Posté(e) 12 décembre 20214 a je préfère nettement la version de bas. beaucoup plus fidèle a mon avis surtout le premier plan moins saturé. a mon avis