Posté(e) 12 décembre 20214 a Il me vient tout de suite un nom à l'esprit en voyant ces photos et plus particulièrement la 2 et la 3 John Wayne dans la chevauchée fantastique !
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, pgmur a dit : Il me vient tout de suite un nom à l'esprit en voyant ces photos et plus particulièrement la 2 et la 3 John Wayne dans la chevauchée fantastique ! J'y ai pensé aussi en arrivant sur le site.. C'est un endroit qui m'a beaucoup marqué
Posté(e) 12 décembre 20214 a Si beau que malgré la longue ligne droite on ne risque pas de s'endormir au volant ! Tu avais visité tous les plus beaux parcs ? Mon préféré : Bryce canyon.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, Ocfmr a dit : Si beau que malgré la longue ligne droite on ne risque pas de s'endormir au volant ! Tu avais visité tous les plus beaux parcs ? Mon préféré : Bryce canyon. Oui tous les parcs .. idem Bryce canyon.. je l'ai vu sous la neige ..sublime . As tu fait le survol du Grand canyon et du lac Powell ?
Posté(e) 12 décembre 20214 a D'abord la route rectiligne et sans fin, puis la piste, puis plus rien que ces splendides monuments et ce désert rouge. Très belle série !
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, YannickBac a dit : D'abord la route rectiligne et sans fin, puis la piste, puis plus rien que ces splendides monuments et ce désert rouge. Très belle série ! Merci Yannick !
Posté(e) 12 décembre 20214 a J aime particulièrement la 2 où on se rend bien compte de l immensité grâce aux voitures
Posté(e) 12 décembre 20214 a salut superbe ta sortie de ce matin mon biloute 🤣 une très belle série et des paysages grandioses V-C
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il y a 5 heures, DidierLille a dit : Oui tous les parcs .. idem Bryce canyon.. je l'ai vu sous la neige ..sublime . As tu fait le survol du Grand canyon et du lac Powell ? Non, seulement Niagara Falls.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, Ocfmr a dit : Non, seulement Niagara Falls. Niagara.. jamais fait de mon côté..peut être un jour
Posté(e) 12 décembre 20214 a De très beaux paysages, mais le ciel me semble bruité et en particulier sur la première image.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Merci bcp de vos retours sympas !! 👍 @Nikita @Xavier11100 @Valentin-Charles @Ocfmr @YannickBac et @Jakez( effectivement ciel bruité dans la 1ére ) Bonne soirée
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, PATdu50 a dit : superbe .... le far west Merci Pat
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une préférence à la dernière pour les couleurs et le côté "au naturel" : sans route. Je rêverais d'y aller, trop beau.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, ledahut a dit : Une préférence à la dernière pour les couleurs et le côté "au naturel" : sans route. Je rêverais d'y aller, trop beau. merci ! je te le conseille une merveille !! bonne journée
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 16:38, Bclaude57 a dit : Bien belle série, une préférence pour la deuxième. merci à toi !