Posté(e) 12 décembre 20214 a Superbe oiseau ! Je n'en ai jamais vu dans mon coin. Il paraît qu'il y a un bel endroit pour en voir : à Briare, où ils trouvent ce qu'ils aiment comme berges pour nicher.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Merci , c est un oiseau qui arrive en Corrèze, très agréable à observer
Posté(e) 12 décembre 20214 a La lumière est assez dure sur la première mais l'oiseau est bien visible dans son environnement.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Salut ah le guêpier d'Europe et ses belle couleurs ...il n'y a pas si longtemps j'en ai posté .... belle observation et belle rencontre . la qualité par contre n'est pas top top .... la 1 est un gros recadrage ? la 2 manque de piqué voir même de netteté . les 2 sont trop centré à mon gout .... c'est le genre de sujet que je fais en affût tente de préférence car ces derniers sont très craintifs ... V-C
Posté(e) 13 décembre 20214 a Scène intéressante mais je rejoins l'avis de @Valentin-Charlessur la qualité qui ne sert pas ce cliché et j'ai les mêmes questions ?
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il y a 2 heures, GuyBaechler a dit : Scène intéressante mais je rejoins l'avis de @Valentin-Charlessur la qualité qui ne sert pas ce cliché et j'ai les mêmes questions ? Même avis que GuyBaechler Dominique
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il y a 4 heures, GuyBaechler a dit : Scène intéressante mais je rejoins l'avis de @Valentin-Charlessur la qualité qui ne sert pas ce cliché et j'ai les mêmes questions ? Même avis que @GuyBaechler