Posté(e) 12 décembre 20214 a plus connu en France sous le titre "Olive et Tom" (même s'il existe une version récente qui a gardé le titre et les noms originaux) référence aux sauts improbables qu'ils faisaient dans l'animé... comme je me décide pas à aller faire de nouvelles photos (j'en ai marre qu'il pleuve chaque fois !!! 🙄) je ressorts des vieilleries... 1/ 2/ 3/ 4/ 5/
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il n'y a rien à dire , c'est de la grande qualité photographique, bravo ! Les attitudes sont parfaitement captées, c'est dynamique et les cadrages sont nickels.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il ne manque que la position de l aigle avec les bras , l’a ballon déformé sous l impact du coup de pied et on s y croirait !! Bien captées toutes ces photos !
Posté(e) 12 décembre 20214 a Les vieilleries auront peut-être l'occasion de se revoir du temps où elles étaient alertes et fringantes...😁 Une bonne série avec des attitudes bien saisies.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Superbe série, techniquement irréprochable selon moi . Et qui montre parfaitement l'intensité du jeu de ces dames !
Posté(e) 13 décembre 20214 a Le retour des belles actions toujours aussi bien captées ! Du muscle en action !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur merci z'a tous 😉 Le 12/12/2021 à 14:15, Xavier11100 a dit : I l’a ballon déformé sous l impact du coup de pied et on s y croirait !! je me demande si j'en ai pas une avec le ballon déformé... (pas autant c'est sûr 🤣) Le 12/12/2021 à 19:46, Skeudenner a dit : Les vieilleries auront peut-être l'occasion de se revoir du temps où elles étaient alertes et fringantes...😁 🤣🤣🤣