Posté(e) 12 décembre 20214 a Ces colonnes situées sortie St Eustache aux Halles me font penser à des champignons. Champignons
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : Je n'ai pas envie de les manger ceux la. bon noir et blanc. Tu as bien raison cela puait la pisse 🤬, c'est pour cela qu'ils sont gigantesques 😮
Posté(e) 12 décembre 20214 a bon NB >scène de rue intéressante > un plus pour les personnages en contre-jour dans l'escaler à droite
Posté(e) 12 décembre 20214 a Hello, Très chouette compo et traitement, j'aime beaucoup. J'ai une impression de léger flou sur les personnages du premier plan, mais comme je n'ai pas mes lunettes...
Posté(e) 12 décembre 20214 a Donc, ce sont des champignons de Paris 🧐😉 Un beau noir et blanc ; un petit regret pour le personnage bord-cadre...
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : cela puait la pisse J ai les coupables !! l homme qui se cache avec la capuche et la femme qui de honte n ose même pas te regarder 🤣
Posté(e) 12 décembre 20214 a salut le perso un peu collé au bord à gauche ..... mais sinon c'est bien vu ! 👍 ça se cultive encore à nos jour les champignons de Paris dans les catacombes ? et ce n'est pas une boutade .....😉 V-C
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut le perso un peu collé au bord à gauche ..... mais sinon c'est bien vu ! 👍 ça se cultive encore à nos jour les champignons de Paris dans les catacombes ? et ce n'est pas une boutade .....😉 V-C Je n'en ai pas la moindre idée 🙁
Posté(e) 13 décembre 20214 a Auteur Merci pour votre passage et vous avez entièrement raison pour la personne trop prés du cadre .
Posté(e) 13 décembre 20214 a Le rendu sur le béton est bine intéressant, ça fait un peu HDR mais ça n'altère pas toute l'image. Juste un peu de hl sur la porte en haut de l'escalier, je sais pas si c'est rattrapable sur l'original, ça risque d'être limite. Bien vu et bien composé en tout cas.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Un côté massif impressionnant et un bon rendu sur le béton, ce qui n'est pas évident vu le gris moche.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Merci @Caro de ton passage dans cet endroit, froid, moche et puant.