Posté(e) 12 décembre 20214 a Pas de premier plan pour celui-ci et lumière un peu dure car pleine journée.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Topissime !! On pourrait presque la retourner on ne saurait pas où est le haut et le bas si il n y avait pas de montagne à l arrière plan Effet miroir parfait !
Posté(e) 12 décembre 20214 a Ben cellu ci est belle de chez belle et avec les reflets et les montagnes et la neige et pi tout et pi tout !!!!!!
Posté(e) 12 décembre 20214 a salut c'est propre et beau ! très jolie shoot de qualité ! par contre c'est un peu plus contrasté que d'habitude ....tu confirmes ? V-C Modifié 12 décembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 12 décembre 20214 a Très bel effet miroir sur ce pano avec ces sommets enneigés dans le fond.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut c'est propre et beau ! très jolie shoot de qualité ! par contre c'est un peu plus contrasté que d'habitude ....tu confirmes ? V-C Je confirme ! Lumière dure de journée avec la brume en fond, un peu difficile pour moi à traiter avec ces conditions...
Posté(e) 12 décembre 20214 a Hello, C'est calme et reposant. Un appel à la méditation. Très chouette!
Posté(e) 13 décembre 20214 a C'est sympa comme vu, mais comme je l'ai dit dans un autre post, je n'ai jamais été emballé par ces vues miroir 50/50, j'en ai aussi fait des tas qui sont restées au fond de mes DD...