Posté(e) 12 décembre 20214 a Morne plaine à l'ambiance lugubre avec ce BN hard qui colle bien au sujet.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Une photo très bien traitée, bravo. Je regrette juste le format carré. J'aurais préféré un format portrait.
Posté(e) 12 décembre 20214 a Il a changé le Christ Rédempteur du Brésil nan ? 🤦♂️🤣 Belle ambiance sombre et glauque comme j aime !!! 😉
Posté(e) 12 décembre 20214 a Une "belle" ambiance, très bien traitée. Le format carré ne me gêne pas, comme quoi, chacun a sa propre interprétation !
Posté(e) 12 décembre 20214 a J'aime beaucoup et vu le format carré ça ferait une belle pochette de disque pour un groupe métal ou gothique🤟
Posté(e) 12 décembre 20214 a salut un jolie shoot et belle ambiance ! le virage colle parfaitement au sujet . V-C
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il y a 10 heures, Cantax a dit : J'aime beaucoup et vu le format carré ça ferait une belle pochette de disque pour un groupe métal ou gothique🤟 Pareil 👍
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une photo bien cadrée, belle diagonale entre l'épouvantail et les maisons à gauche, belle vue en profondeur et ambiance qui correspond bien.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Pas fan non plus du format carré. Pour le traitement, c'est pas mal poussé, peut être un poil trop même, mais ça rend ça plus "dramatique" et au final ça marche plutot bien.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Un traitement bien adapté à cette ambiance un peu sinistre. J'aurais préféré un format portrait également.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Lugubre à souhait, ambiance réussie ! Ça pique tout de même un peu au niveau du sol.