Posté(e) 13 décembre 20214 a Bonjour à tous j'ai fait une balade dans les hauteurs du lac d'annecy par une journée de brume merci de vos avis
Posté(e) 13 décembre 20214 a Super ambiance, superbe composition ! Le côté brumeux marche bien, et on garde du détail partout. Pour moi l'arbre plein de mousse n'est pas assez mis en valeur au post-traitement, il devrait ressortir plus. Il y a beaucoup de choses intéressante à mettre en valeur. Bravo en tous cas pour cette prise de vue au bon moment !
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il s'en dégage une curieuse atmosphère, entre le mystique et le féérique, c'est bien vu.
Posté(e) 13 décembre 20214 a La présence de la brume offre une belle ambiance à cette photo. Très sympa !
Posté(e) 13 décembre 20214 a super, il manque juste un gnome sur le chemin, ou simplement maitre yoda! bravo d'avoir saisi ce moment
Posté(e) 13 décembre 20214 a il y a une heure, TITI66 a dit : super, il manque juste un gnome sur le chemin, ou simplement maitre yoda! bravo d'avoir saisi ce moment Voilà !! Même ressenti !! bien joué !
Posté(e) 13 décembre 20214 a salut avec le sentier en entier ça aurai été parfait .... tu l'auras compris j'aurai cadré plus vers la gauche (à mon sens) très belle ambiance restitué sinon et bel endroit V-C