Posté(e) 13 décembre 20214 a C'est l'hiver je me replonge dans mes photos du Népal d'où j'ai la nostalgie, pas de montagne en Bretagne
Posté(e) 13 décembre 20214 a Ça aurait mérité un plus grand angle pour donner plus d'espace autour des montagnes, mais quels paysages !
Posté(e) 13 décembre 20214 a Je vais commenter uniquement celle que je préfère à savoir la numéro 3 ! La composition est top, avec cette grande fuyante qui part du côté bas droite et nous fait traverser cet immense précipice. Cela montre une belle profondeur, et c'est vertigineux. Le post-traitement est bien et soigné. Cela manque un peu d'une touche personnelle à mon goût. Y'a vraiment moyen de s'amuser sur cette image. Très bonne photo au global !
Posté(e) 13 décembre 20214 a Très jolie série avec une preference pour la 2 et 3 qui permettent de bien appréhender la majesté et le coté grandiose de cette chaine himalayenne.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Trois photos typique de ces montagnes. J'aime bien la première avec tout ces drapeaux de prière. et ces belles montagnes derrière.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une belle série d'images sur ces montagnes népalaises, elles se complètent bien en offrant différents points de vues.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il me manque un tout petit peu d'espace en bas sur la première pour qu'elle ait ma préférence. Du coup, je vote pour la troisième.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une jolie série de beaux paysages avec une préférence pour la troisième.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Jolies photos...de ce pays que j'aime tant.. J'avais posté une série...et elles se ressemblent bcp
Posté(e) 13 décembre 20214 a salut la 3 pour moi aussi ! un beau partage sinon . sinon il y a des montagnes par chez nous ...hein Caro ? 😁 V-C
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une belle série découverte de ce beau pays pour moi ! la 3 aussi à ma préférence ! La 2 profite d une belle lumière mais les sommets sont un peu trop bord de cadre
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, DidierLille a dit : Jolies photos...de ce pays que j'aime tant.. J'avais posté une série...et elles se ressemblent bcp J'ai pensé à toi en postant ces photos, j'ai hésité entre Vietnam et Nepal
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut la 3 pour moi aussi ! un beau partage sinon . sinon il y a des montagnes par chez nous ...hein Caro ? 😁 V-C Tu parles de la reine des montagnes 👍