Posté(e) 13 décembre 20214 a Fin de l'automne, début de l'hiver... Des arbres, un peu de mousse et de la brume rendent atypique l'ambiance d'un parc au cœur de la ville. Modifié 13 décembre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 13 décembre 20214 a Avec une personne dans le fond cela aurait ajouté un petit plus à cette ambiance onirique.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une jolie lumière éclaire la base du tronc et la met en valeur. La présence de la brume contribue à cette belle ambiance. C'est sympa !
Posté(e) 13 décembre 20214 a On pourrait presque s attendre à voir l arbre prendre vie comme dans le seigneur des anneaux avec Sylvebarbe! j aime cette ambiance 🙂
Posté(e) 13 décembre 20214 a salut une belle ambiance retranscrite ! 👍 on dirai presque la vrai cambrousse ......😉 V-C
Posté(e) 13 décembre 20214 a Pour moi il y a un peu trop de lumière sur le tronc par rapport au reste, mais je comprends l'effet recherché.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo 📷 bravo Merci beaucoup ! Il y a 17 heures, Skeudenner a dit : On dirait une illustration de conte de fées. C'est l'ambiance recherchée en quelques sortes Il y a 16 heures, Nikita a dit : Une très belle photo et un effet brume bien retranscrit à l'image. Merci infiniment ! Il y a 15 heures, pgmur a dit : Avec une personne dans le fond cela aurait ajouté un petit plus à cette ambiance onirique. Exact j'y ai bien pensé lors du PT de rajouter, et puis je n'ai pas pris le temps. Il y a 15 heures, MissPluton a dit : La brume crée une belle ambiance. Merci bien ! Il y a 14 heures, Jakez a dit : Une jolie lumière éclaire la base du tronc et la met en valeur. La présence de la brume contribue à cette belle ambiance. C'est sympa ! Mille mercis Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : On pourrait presque s attendre à voir l arbre prendre vie comme dans le seigneur des anneaux avec Sylvebarbe! j aime cette ambiance 🙂 C'est vrai qu'on retrouve cette ambiance, merci ! Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle ambiance retranscrite ! 👍 on dirai presque la vrai cambrousse ......😉 V-C Oui presque... Les clôtures trahissent cela Merci en tous cas Il y a 12 heures, Caro a dit : Pour moi il y a un peu trop de lumière sur le tronc par rapport au reste, mais je comprends l'effet recherché. Le seul retour négatifs mais peut-être le meilleur retour car tu as sûrement raison, j'ai poussé un peu trop fort la lumière du tronc. On perd donc le côté lumière naturelle c'est vrai !
Posté(e) 14 décembre 20214 a il y a 38 minutes, JimmyG a dit : Le seul retour négatifs mais peut-être le meilleur retour car tu as sûrement raison, j'ai poussé un peu trop fort la lumière du tronc. On perd donc le côté lumière naturelle c'est vrai ! Disons que je suis moins adepte des traitements assez poussé et préfère quand ça tire plus sur le naturel, donc forcément... Ce qui ne veut pas dire que c'est pas bon, juste que c'est moins à mon goût Après, ça peut aussi amener des ambiances un peu surnaturelles, tout dépend donc de ce qu'on veut montrer.
Posté(e) 14 décembre 20214 a l'éclairage sur le premier tronc se voit un peu trop en effet, mais l'ambiance que tu voulais retranscrire est bien comprise. ça en fait une belle tof
Posté(e) 15 décembre 20214 a C'est très beau, et la lumière sur le devant du gros arbre donne effet supplémentaire à cette très belle photo.
Posté(e) 15 décembre 20214 a la brume est très bien retranscrite même au premier plan. du bon boulot!
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 09:43, Caro a dit : Disons que je suis moins adepte des traitements assez poussé et préfère quand ça tire plus sur le naturel, donc forcément... Ce qui ne veut pas dire que c'est pas bon, juste que c'est moins à mon goût Après, ça peut aussi amener des ambiances un peu surnaturelles, tout dépend donc de ce qu'on veut montrer. D'accord mais pas de soucis Le 14/12/2021 à 20:01, PATdu50 a dit : l'éclairage sur le premier tronc se voit un peu trop en effet, mais l'ambiance que tu voulais retranscrire est bien comprise. ça en fait une belle tof Merci ! Il y a 22 heures, Callisto a dit : C'est très beau, et la lumière sur le devant du gros arbre donne effet supplémentaire à cette très belle photo. Très sympa, merci d'avoir pris le temps de commenter ! Il y a 20 heures, Fred09 a dit : la brume est très bien retranscrite même au premier plan. du bon boulot! Ravi que tu ais passé un bon moment Merci !