henriko Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Cet été en Normandie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 1ère place Share Posted October 18, 2017 une composition soignée et un traitement très bien mené qui apporte une très belle ambiance. Seuls pour chipoter les fils électrique seraient à enlever mais c'est vraiment du chipotage j'aime beaucoup ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 D'accord avec toi pour les fils électriques... M.rde, va falloir que je retravaille ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Chouette image. J'apprécie ton traitement du ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 il y a 2 minutes, PierreK a dit : Chouette image. J'apprécie ton traitement du ciel. Merci PierreK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Un bon noir et blanc pour mettre en valeur cette maison et ce ciel bien menaçant. C'est une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Le n&b sied parfaitement à cette compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une bonne composition et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Une belle remise bien mise en valeur, on se croirait dans un film dont les personnages vont surgir de derrière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 (edited) Beau noir et blanc. Edited October 18, 2017 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.