Posté(e) 13 décembre 20214 a Bien que le paysage n'est pas mon style le plus pratiqué, j'ai tenté quelques clichés ce dimanche par cette (enfin) belle journée de ma vallée couverte de neige après plusieurs jours de précipitation et de brouillard.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une belle photo avec cet arbre à gauche qui encadre presque tout le paysage.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Le gros plus est la présence de cet arbre qui vient sublimer ce paysage.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le gros plus est la présence de cet arbre qui vient sublimer ce paysage. et cette diagonale qui part de la droite .... jolie shoot et belle compos V-C
Posté(e) 13 décembre 20214 a Quel beau paysage avec une très belle lumière ! Je suis preneuse pour une version sans arbre...
Posté(e) 14 décembre 20214 a Magnifique compo belle teintes Peut être juste en bas a gauche les petits morceaux de glace a tamponner Bravo
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 13 heures, pgmur a dit : Le gros plus est la présence de cet arbre qui vient sublimer ce paysage. Hello Avis partagé, c'est très chouette et reposant.
Posté(e) 16 décembre 20214 a Auteur Merci pour vos commentaires. Je suis ravi que les éléments de la composition vous plaisent.