Posté(e) 13 décembre 20214 a Une petite et sombre pelleteuse Pentax K70 55 Mm 400 Iso Mode Monochrome sans filtre 1,30 Secondes Correction expo -0,7 à F 7,1 traité avec Photophiltre
Posté(e) 13 décembre 20214 a Bien vu et très bonne idée meme si un plan un peu plus large aurait été le bienvenue .. joli PT
Posté(e) 13 décembre 20214 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : Bien vu et très bonne idée meme si un plan un peu plus large aurait été le bienvenue .. joli PT J'aurais aimé mais en plus grand angle ça lui aurait à mon avis fait perdre, un peu de cet aspect monstre mécanique qui était mon idée à la base Merci de ton avis
Posté(e) 13 décembre 20214 a Personnellement je trouve la lecture un peu difficile au prime abord si je n avais pas le titre j’aurais peut être galéré à savoir ce que c est mais ça peut faire partie du jeu aussi de faire se triturer les méninges de l observateur de la photo 😉 En tout cas l idée est bonne Modifié 13 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 13 décembre 20214 a Je rejoins les commentaires quant à la lecture un peu difficile. J'ajouterai que pour moi, le noir et blanc manque un peu de blanc et donne un aspect un peu fade à l'image. Perso, je reprendrais le traitement.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Je rejoins les avis précédents, bonne idée! Mais un poil plus large le cadrage?