Posté(e) 13 décembre 20214 a Je suis toujours béat d'admiration devant ces cathédrales construites par ces maitres artisans. Voila un cadrage millimétré.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il y a plein de choses à découvrir dans ta photo ! J aime m attarder et me balader dans la photo !
Posté(e) 13 décembre 20214 a Un cadrage serré qui permet d'admirer le boulot. L'enfilade des statues rend bien.
Posté(e) 13 décembre 20214 a salut un classique mais toujours d'actualité ... jolie shoot et belle symétrie 👍 V-C
Posté(e) 14 décembre 20214 a Un cadrage parfait avec une bonne recherche de la symétrie. Très sympa ! Modifié 14 décembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 14 décembre 20214 a Une belle vue de ce tympan richement travaillé, j'ai visité une fois cette cathédrale lorsque j'étais enfant ; je ne m'en rappelle plus trop mais j'ai gardé le souvenir qu'elle était très belle.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Qu'il est flamboyant de dentelles de pierre ce style gothique, et Chartres, un de ses écrins 🤩!!! Cadrage qui valorise parfaitement le style des voûtes et flèches cernant ce tympan mais je suis plus réservé, mais peut-être ai-je un problème de 🤓 quant à la netteté de l'image, avec de plus une lumière un chouillinou haute sur les colonnes ? Ceci-dit, la photo est "gracieuse " et donc : amène...quand même 😇 Nazca 🖖
Posté(e) 14 décembre 20214 a Ce tympan est bien mis en valeur et sa qualité permet de voir les détails.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Une jolie cathédrale style Gothique avec un tympan riche en détail. La photo est bien centrée, c'est pas évident même avec du recul.