Posté(e) 13 décembre 20214 a Bonsoir Une photo faite dans un château mais je ne me souviens plus de son nom.
Posté(e) 13 décembre 20214 a Une lampe old school qui amène une douce lumière sur ces beaux cigares 🤤 hum… un bon cigare et un bon verre 🤗 une photo ace un côté cocooning que j apprécie
Posté(e) 13 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bonsoir Une photo faite dans un château mais je ne me souviens plus de son nom. C'est une lampe art déco 🥸
Posté(e) 13 décembre 20214 a Cette photo me fait penser à un club pour gentlemen dont seul les Anglais ont le secret, ou l'on peut savourer un single malt accompagné d'un bon cigare, sans être importuné ou distrait par une présence féminine, ces clubs étant interdit aux ladies Modifié 13 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 10 heures, Nikita a dit : Bonsoir Une photo faite dans un château mais je ne me souviens plus de son nom. Châteauneuf vu l’âge de la lampe… On cherche parfois des sujets dans des lieux lointains, alors qu’ils sont peut être tout près. Une bonne idée, bien menée! Bravo!