Posté(e) 13 décembre 20214 a Hello ! Une petite série du chamois . Une série qui date de jeudi dernier . Canon R5 + 100-400mm II Photos faite à F5.6 entre 1600 et 2000 iso à 400mm . une série pour le partage .
Posté(e) 13 décembre 20214 a Trop chouette cette série. J'ai une petite préférence pour les photos en dehors des arbres qui nous permettent de bien voir les détails de l'animal.
Posté(e) 13 décembre 20214 a La 3 sort du lot pour moi avec cette attitude du chamois , l herbe bien verte qui amène une touche de couleurs sympa 👍
Posté(e) 14 décembre 20214 a T'as beau être repéré, l'attrait de l'herbe verte en cette saison reste primordiale. Belle série avec une préférence pour celles dans la neige où on voit mieux le chamois.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 11:55, Krystron a dit : j'ai une très nette préférence pour le chamois..... d'or lol bouffeur de fromage . merci à vous sinon !
Posté(e) 14 décembre 20214 a Dans cette belle série, j'aime bien la composition dynamique de la number 5 et la posture du chamois " prêt à bondir " 👍 Nazca 🖖 nb : je crois que notre collègue @Krystron est définitivement porté disparu pour l'humour.😟 En cette période particulière, ayons une pensée émue pour lui 😞... Il nous manque déjà 🙄😪 Nazca 🖖😉
Posté(e) 14 décembre 20214 a peut-être une pref pour les deux premières mais l'ensemble mérite le vote👍