Posté(e) 14 décembre 20214 a Bonjours a tous je reviens après un léger arrêt Mais le rouge est toujours a l'honneur
Posté(e) 14 décembre 20214 a Retour sous le neige de l ami Cbbc !! ce ruu où hé qui tranche sur ce blanc est des plus joli 👍
Posté(e) 14 décembre 20214 a Bon retour parmi nous ! Très belle et bonne photo avec ce rouge qui ressort bien et des blancs très bien gérés.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Jolie mise en valeur de ce cabanon souligné d'un rouge qui ressort bien dans cette ambiance hivernale. Bon retour parmi nous.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Quel beau contraste entre ce rouge pétant et la blancheur immaculée de cette neige, belle carte postale illustrant l'esprit de Noël.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Parfaitement assortie au paysage, elle est bien belle. J'aurais pas été contre une vue un peu plus large qui englobe le bouleau à sa droite. Modifié 14 décembre 20214 a par Caro
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 6 heures, Caro a dit : Parfaitement assortie au paysage, elle est bien belle. J'aurais pas été contre une vue un peu plus large qui englobe le bouleau à sa droite. du même avis ça me fait penser à une peinture hollandaise !
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Merci a tous Le 14/12/2021 à 03:45, Caro a dit : Parfaitement assortie au paysage, elle est bien belle. J'aurais pas été contre une vue un peu plus large qui englobe le bouleau à sa droite. Bien d'accord mais je pouvais pas éléments indésirable Automobile
Posté(e) 14 décembre 20214 a salut content que tu sois à nouveau parmi nous !😃 Jolie shoot de saison sinon V-C