Posté(e) 14 décembre 20214 a Comme une image d'Epinal, apaisante et calme. Je ne sais si l'habillage Noël joue sur ma perception, mais il y'a quelque chose de légèrement rosé dans la tonalité 😇 Merci Nazca 🖖
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 10:50, Nazca a dit : Comme une image d'Epinal, apaisante et calme. Je ne sais si l'habillage Noël joue sur ma perception, mais il y'a quelque chose de légèrement rosé dans la tonalité 😇 Merci Nazca 🖖 Avec du clair autour, c'est possible, j'ai vraiment passé en noir et blanc...
Posté(e) 14 décembre 20214 a Belle photo hivernale de cette église perdue au milieu de la nature, je repasserai par la case PT, pour enlever cette très legere teinte rosé
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 10:56, pgmur a dit : Belle photo hivernale de cette église perdue au milieu de la nature, je repasserai par la case PT, pour enlever cette très legere teinte rosé Si tu cliques dessus, elle apparait en fond noir. Est-ce que tu perçois toujours ce côté rosé ? Parce que je ne me l'explique pas...
Posté(e) 14 décembre 20214 a Pour Kif kif bourricot, j'ai pris une capture d’écran et j'ai le même rendu.🙁
Posté(e) 14 décembre 20214 a J'ai aussi cette très légère teinte rosée sur fond noir mais perso, ça ne me gêne pas. On est bien dans l'ambiance.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Je suis d accord pour le côté légèrement rosé mais c’est vraiment léger Une photo bien apaisante !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Merci de votre passage ici 😊 Quant à la teinte, si quelqu'un pouvait me dire comment ça peut être possible, je suis preneuse !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Le 15/12/2021 à 09:03, Caro a dit : Merci de votre passage ici 😊 Quant à la teinte, si quelqu'un pouvait me dire comment ça peut être possible, je suis preneuse ! Un passage sous LR confirme que l'image est bien en noir et blanc, c'est donc un effet d'optique probablement avec le fond bleu.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Le 15/12/2021 à 09:23, Jiheme04 a dit : Un passage sous LR confirme que l'image est bien en noir et blanc, c'est donc un effet d'optique probablement avec le fond bleu. Merci m'sieur ! Ça me rassure parce que jai fait un passage normal en noir et blanc...