Posté(e) 14 décembre 20214 a je préfère aussi la couleur pour ce genre de prise de vue qui met les costumes à l'honneur.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Ben oui, forcèment ! Carnaval = Couleur ! Mais le job est bien réalisé !
Posté(e) 14 décembre 20214 a L'essai est transformé et le sépia réussi. Il est vrai que la couleur se prête davantage à des images de carnaval, mais cela valait la peine d'être tenté.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Un belle photo de couple, bien cadrée, avec les attitudes et le décor qui vont bien👍 Par contre, une " sortie de route " le choix du sépia pour ce joli tableau, dés lors que tu souhaites restituer la magie du Carnaval de Venise qui, je le crois, réside davantage dans une explosion de paillettes, de couleurs, de soie colorée, que dans ce côté " ci-gît" du sépia...non ? Enfin j'dis ça, j'dis rien...🙂 Nazca 🖖
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, GG34 a dit : Le virage est réussi, mais je préfère ce genre de photo en couleur ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je publierais la couleur
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : je préfère aussi la couleur pour ce genre de prise de vue qui met les costumes à l'honneur. Merci pour ton appréciation, pour ton Noël je publierais la version couleurs 😅🤣
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ben oui, forcèment ! Carnaval = Couleur ! Mais le job est bien réalisé ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : L'essai est transformé et le sépia réussi. Il est vrai que la couleur se prête davantage à des images de carnaval, mais cela valait la peine d'être tenté. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nazca a dit : Un belle photo de couple, bien cadrée, avec les attitudes et le décor qui vont bien👍 Par contre, une " sortie de route " le choix du sépia pour ce joli tableau, dés lors que tu souhaites restituer la magie du Carnaval de Venise qui, je le crois, réside davantage dans une explosion de paillettes, de couleurs, de soie colorée, que dans ce côté " ci-gît" du sépia...non ? Enfin j'dis ça, j'dis rien...🙂 Nazca 🖖 Merci pour ton appréciation et avis, je publierais la version couleurs
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Pour @Nikita @GG34 @Nazca @Skeudenner et @YannickBac La version couleur
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Nazca a dit : 👍📸 🤡🤠🎈🎭👓🎨🎩👑👒🎩🎻🎺🥳 Nazca🖖 De rien je viens de la publier 🥳😎🥳😎🥳
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, pour ton Noël je publierais la version couleurs 😅🤣 Je viens de la publier @Nikita
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Ben oui, forcèment ! Carnaval = Couleur ! Mais le job est bien réalisé ! Même avis bon boulot quand même !
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 15:51, Xavier11100 a dit : Même avis bon boulot quand même ! Merci pour l'appréciation et ton avis