Posté(e) 14 décembre 20214 a Puis il y a ceux qui s'en fichent, comme ces veaux pas dérangés par la neige...
Posté(e) 14 décembre 20214 a Bien flegmatiques, en effet ! Il faut dire que ça semble être une race à grosse fourrure. Avec cette faible lumière le temps de pose a peut-être été un peu long d'où, me semble-t-il, un petit pb de netteté sur le veau de gauche notamment.
Posté(e) 14 décembre 20214 a J'ai regardé sur les deux écrans et je vois les deux bestioles bien nettes perso. Une ambiance bien captée sur cette photo. Ils ne sont pas frileux !
Posté(e) 14 décembre 20214 a Le 14/12/2021 à 11:15, Nikita a dit : J'ai regardé sur les deux écrans et je vois les deux bestioles bien nettes perso. Une ambiance bien captée sur cette photo. Ils ne sont pas frileux ! Oui, peut-être plutôt une question de contraste ?
Posté(e) 14 décembre 20214 a Animaux adaptés aux frimas de l'hiver ceux sont nos boeufs musques à nous .
Posté(e) 14 décembre 20214 a une impression d'immensité blanche juste coupée par le piquet et les 2 animaux, j'aime bien cette compo
Posté(e) 14 décembre 20214 a j'aime bien. photo somme toute naturelle comme souvent chez @Caro le froid n'a pas l'air de les déranger du tout . pénards les bœufs 😀
Posté(e) 14 décembre 20214 a Ils ne sont pas vieux ceux là !! j aime ta photo mais elle donne terriblement envie d aller se blottir un peu contre eux pour leur donner un peu de chaleur car même si ils n ont pas l air d etre transit de froid , ils sont si petits 🥺