Posté(e) 14 décembre 20214 a Avec le froid et les flaques gelées, mon imagination a encore frappé ! Cheveux au vent... Méandres... Ou franc-maçon...
Posté(e) 14 décembre 20214 a Ce sont des images très intéressantes et qui font travailler l'imaginaire. Je prends sans réserve.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Cela fait penser à des photographies aériennes, je prends sans réserve 👍
Posté(e) 14 décembre 20214 a Comme @pgmur j'ai tout de suite vu des photographies aériennes et en fait c'en sont puisque tu les prends par dessus ! Très joli !
Posté(e) 14 décembre 20214 a salut très bien vu et les titre colles parfaitement ! du coup j'ai plus d'autres titres .... V-C
Posté(e) 14 décembre 20214 a génial ! j'adore car ça me fait m'interroger, je me demande ce que c'est, comment l'interpréter, j'y cherche des formes, un peu comme quand on regarde des nuages en cherchant à quoi ils peuvent ressembler
Posté(e) 15 décembre 20214 a C'est clair que tes photos font travailler l'imagination, j'aime! Surtout la première! On dirait vraiment une chevelure!
Posté(e) 17 décembre 20214 a Le 14/12/2021 à 11:02, Caro a dit : Avec le froid et les flaques gelées, mon imagination a encore frappé ! Superbes images on dirait des paysages extra terrestres, j'aime beaucoup