Posté(e) 14 décembre 20214 a Ben ça a l'air de bien cailler sur l'Ile d'Orléans et vu les reliefs sur le sol il doit faire du vent en plus !!!!! 🥶
Posté(e) 14 décembre 20214 a L'ambiance glaciale est parfaitement retranscrite à l'image. Une très bonne photo. Qui donne froid.
Posté(e) 14 décembre 20214 a j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, avec le gris bleu de la toiture qui semble se fondre dans l'environnement glacial, mais les tons jaunes et rouges très doux qui rehaussent jusque comme il faut
Posté(e) 14 décembre 20214 a Belle solitude glacée pour cette maison isolée loin des autres, à l'autre bout de la baie. La timide lumière du soleil, sur le pignon, apporte quelque réconfort.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Un beau tableau emblématique de ces contrées boréales, avec un dégradé de tonalités comme des couches sur une toile ( de Maître 😉) Nazca 🖖
Posté(e) 14 décembre 20214 a @Nikita nous dit que près d Orléans il ne fait pas beau mais je ne me doutais pas que ça avait changé à ce point le Loiret ! la dérive des continents s est accélérée Orléans est devenue une île outre l’Atlantique !! 😆 belle photo !
Posté(e) 14 décembre 20214 a Le 14/12/2021 à 19:33, Xavier11100 a dit : @Nikita nous dit que près d Orléans il ne fait pas beau mais je ne me doutais pas que ça avait changé à ce point le Loiret ! la dérive des continents s est accélérée Orléans est devenue une île outre l’Atlantique !! Voilà ! Exactement !
Posté(e) 14 décembre 20214 a Il y a 4 heures, CBBC a dit : Photo prise a l'île D'orléans à ne pas confondre avec la pucelle d'Orléans .... une belle mis en boite sinon et des blancs bien géré V-C
Posté(e) 15 décembre 20214 a Une très belle douceur, entre les couleurs pastels et le léger soleil. Qu'est-ce que j'aime cette belle ambiance !
Posté(e) 15 décembre 20214 a Très joli tout ce blanc! Le jaune est osé dans ce paysage hivernal, mais il s'intègre super bien! Bravo! Bon coup d'oeil! 👍