Posté(e) 14 décembre 20214 a Bonsoir à tous et à toutes. Attention, ça mouille ! f/9, 1/60s, 100 ISO, 50mm. Ignace.
Posté(e) 14 décembre 20214 a effectivement, je ne m'approcherait pas trop à ta place, même avec un matériel tropicalisé 😂 la compo est chouette avec ces lignes qui me guident vers le phare
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur @darko merci pour ton avis. Au 50mm, ça se voie pas forcément, mais j’étais à la limite des éclaboussures. Mon Canon EOS 500D et mon Canon 50mm f/2.5 macro de l’époque ne sont pas tropicalisées. Donc j’étais vraiment à la limite. Je n’étais pas super fière. @Nikita merci pour ton avis. Sur celle-là, on ne voit même plus le phare, et la personne, elle s’était fait tremper. https://i.ibb.co/Cv5QB68/IMG-5377.webp Ignace.
Posté(e) 14 décembre 20214 a J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. Reposte la redimensionnée si tu veux.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur @Nikita Bon, impossible de t’envoyer un message privé, au champ « À », je ne peux rien taper, quand je clique dedans, Nikita s’affiche dedans, mais s’efface aussitôt. J’ai supprimé l’image donc si tu pouvais supprimer le lien. Merci. Voilà l’image que j’avais oublié de redimensionner. Ignace. Modifié 14 décembre 20214 a par ignace72
Posté(e) 14 décembre 20214 a Dommage que sur la 2 on ne voit pas un petit bout du phare « mangé « par la vague du coup préférence pour la 1 avec cette belle gerbe
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur @Xavier11100 merci pour ton avis. La deux, c’était pour l’exemple, la gerbe est coupée, le tiers supérieur ne sert à rien, bref, c’est une photo raté. Celle qui importe vraiment, c’est la une. Ignace.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur @Nikita merci pour ton avis. Mais ce n’est pas celle-là qui est importante, cette dernière sert juste à compléter, à expliciter la première. Ignace. @paced tu peux la retrouver juste sous le message de Nikita. Ignace.
Posté(e) 15 décembre 20214 a Superbe compo belle mer agitée joli ciel qui annonce quelque remous bien capté cette vague qui ce fracasse et qui fait disparaître le phare Bravo
Posté(e) 17 décembre 20214 a On voit mieux sur la 2. Sur la 1, dommage que la gerbe soit juste ce nuage clair, ça ne la rend pas assez visible.