Posté(e) 14 décembre 20214 a Quelques mots quand on présente une photo, ça encourage les commentaires et c'est plus sympa. En tous cas la prise de vue est réussie.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Trés sympa avec ce reflet partiel. Des que je retourne sur Paris, je vais y faire un tour de façon a faire des photos de Paris d'en haut, il doit y avoir des trucs sympas à faire.
Posté(e) 14 décembre 20214 a salut le reflet est bien vu , par contre la colorimétrie n'est pas la même que le sujet en lui même ... c'est d'origine ou tu as augmenté le contraste et les couleurs ? V-C
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : c'est d'origine ou tu as augmenté le contraste et les couleurs ? Ok j’avoue, j’ai un peu bidouillé les couleurs parce que d’origine c’était un peu terne
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, pgmur a dit : Des que je retourne sur Paris, je vais y faire un tour de façon a faire des photos de Paris d'en haut, il doit y avoir des trucs sympas à faire. j’y suis monté une fois, j’avais pas assez de mains pour faire des photo 😂 pas trop à l’aise dans ce genre d’engin 😰
Posté(e) 15 décembre 20214 a belle photo de cette roue , mais les couleurs du reflet pas en accord avec la réalité , un peu trop poussé les curseurs