Posté(e) 14 décembre 20214 a Ça rend bien ! c est quoi qu ils préparent j arrive pas à me rendre compte ? Modifié 14 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 14 décembre 20214 a Belle ambiance , bien nette, joli nb, mais il serait intéressant de savoir ce qu'ils vendent...😋 ( c'est mon côté épicurien....😛 )
Posté(e) 14 décembre 20214 a Le 14/12/2021 à 19:09, Xavier11100 a dit : Ça rend bien ! c est quoi qu ils préparent j arrive pas à me rendre compte ? ils cuisinent du chat
Posté(e) 14 décembre 20214 a salut la nana n'était pas contente ou c'est le genre à montré du doigt quand elle veut quelque chose .... jolie shoot et beau traitement ! qu'es ce qu'il concoctait les gars ? V-C
Posté(e) 15 décembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : c est quoi qu ils préparent j arrive pas à me rendre compte ? Aucune idée, j’étais trop concentré sur ma photo 😂😂😂
Posté(e) 15 décembre 20214 a Pour moi qui affectionne tout particulièrement la saisie d'instants sans chichis c'est sûr...ce tableau est presque parfait ! 👍 Je ne vais me lancer dans une analyse du fond ( remerciez-moi sur ce coup-là car je sais que je suis chiant parfois...souvent? 😡 ) , mais en la forme tout le cadre, les zones d'ombre zé de lumière sont très bien gérées. La photo est animée quoi , elle vit ! Donc c'est réussi 👍 Nazca🖖
Posté(e) 17 décembre 20214 a Y a plein de patates dans leurs immenses poêles qui fument. Très bien captée, cette ambiance avec la fumée.
Posté(e) 18 décembre 20214 a Très beau noir et blanc! Bien adapté à cette photo! Le regard du cuisinier donne beaucoup de présence! Ce sont les poignées des casseroles qui dépassent ainsi? Ça prend une bonne poigne! Mon ventre voit des manicottis aux trois fromages....