Posté(e) 14 décembre 20214 a Bonjour à tous. Je vous partage cette photo, qui je trouve, a un bon feeling "années 90" 🙂 J'ai essayé de me concentrer sur le focus pour éviter mes erreurs de mise au point habituelles 😅 Dites moi ce que vous en pensez 🙂
Posté(e) 14 décembre 20214 a Hormis le cadrage un peu juste à droite, c'est une photo plutôt réussie avec une attitude bien captée. Ton sujet est net et la profondeur de champ est impeccable.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Tout bon pour moi, mis a part le cadrage un peu juste sur la droite, les couleurs n'étant pas folichonnes je basculerai sur un BN un peu musclé.
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 20:28, Nikita a dit : Hormis le cadrage un peu juste à droite, c'est une photo plutôt réussie avec une attitude bien captée. Ton sujet est net et la profondeur de champ est impeccable. Merci !!! Trop content que tu l'as trouve réussi 🥰
Posté(e) 14 décembre 20214 a Auteur Le 14/12/2021 à 21:05, pgmur a dit : Tout bon pour moi, mis a part le cadrage un peu juste sur la droite, les couleurs n'étant pas folichonnes je basculerai sur un BN un peu musclé. Merci beaucoup ! Le BN ne me plaisait pas trop pendant que je l'éditais. J'ai opté pour des couleurs désaturées pour essayer de donner un coté "nostalgique"/"vintage" des années 90 mais je ne maitrise pas encore trop l'édit donc je sais pas trop si ça rend comme je le voudrais 😅
Posté(e) 14 décembre 20214 a bonne focale, bonne vitesse, bonne ouverture, joli sujet bien capté, heureusement qu'elle a rentrè ses mains dans les manches sinon tu les lui coupais !
Posté(e) 14 décembre 20214 a Salut Mère noel à très bien résumé ... j'en faisait aussi , mais c'était à la fin des années 70 et début 80 bel instant V-C
Posté(e) 14 décembre 20214 a Très belle prise ! une belle attitude et j aime bien les détails des mains rentrées dans le sweat et les cordons qui donnent du dynamisme !! Une belle netteté un bonne compo un PT qui va bien 👍
Posté(e) 15 décembre 20214 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Hormis le cadrage un peu juste à droite, c'est une photo plutôt réussie avec une attitude bien captée. Ton sujet est net et la profondeur de champ est impeccable. idem pour le cadrage
Posté(e) 15 décembre 20214 a Bien vu! Ta profondeur de champ est bien!Juste le cadrage un peu serré à droite, dommage...
Posté(e) 17 décembre 20214 a Dommage la main, mais attitude très bien capturée avec une bonne profondeur.
Posté(e) 17 décembre 20214 a Hello, Cela fonctionne bien pour moi. La main hors cadre n'est pas rédhibitoire à mes yeux pour un photo dynamique comme celle-ci.